Il y a un peu moins de deux ans, les quarts Zach Wilson et Trey Lance sortaient tout juste du repêchage de la NFL 2021.
C’est peut-être pour cela que Bill Parcells avait l’habitude de dire : “Deux ans dans la NFL, c’est une vie.”
C’était alors et c’est maintenant, car tous ceux qui sont connectés aux signes étoilés ont besoin d’un changement de lieu.
Wilson, parce qu’il a produit plus de drames hors du terrain que sur le terrain.
Avec Lance, il y a beaucoup de choses, y compris sous-performer, se blesser et être remplacé comme receveur à San Francisco par “Mr. Irrelevant”, quart-arrière, Brock Purdy.
Comme mentionné, “Broadway Zack” a beaucoup fait les manchettes cette dernière saison morte, et il semblait se concentrer sur tout sauf le football.
“Tout le monde veut le gros travail à New York, alors ils l’obtiennent”, a déclaré un autre Parcells qui me vient à l’esprit quand je pense à Wilson.
Avant le repêchage, je n’aurais jamais cru que la Big Apple convenait parfaitement à Wilson. En effet, c’était Le pire ajustement imaginable. Wilson est devenu un enfant doux avec un sens aigu du droit qui ne vole pas dans une ville où la peau épaisse et le charisme sont nécessaires pour habiller les quarts.
Ma première impression de Lance à l’université était “Pauvre gars Donovan McNab”, et c’étaient quelques-unes de mes préférées. Paroles avant de le rédiger :
Le film montre clairement le potentiel de l’UFA [undraftable free agent]Cependant, l’équipe d’entraînement est le type d’équipe de reconnaissance potentielle sans amélioration. Le joueur classique surpuissant qui place les statistiques un niveau en dessous de la concurrence, mais ne vous y trompez pas. Lance excellera lors d’une journée professionnelle, où les équipes le surévalueront énormément, alors qu’il se promène dans des conditions autres qu’un match de football. Le film montre clairement ses luttes dans un certain nombre de domaines. Il manque de confiance. C’est absolument ridicule qu’il soit même impliqué dans les discussions préliminaires du premier tour. Lance est la perspective la plus surfaite en 40 ans de regarder le football.
Ni Wilson ni Lance n’auraient fait partie du comité de repêchage au premier tour si j’avais été le directeur général de l’une ou l’autre équipe, mais ce n’est pas à propos de moi. C’est à propos de Wilson, Lance, AvionsEntraîneur Robert Saleh, W 49ersL’entraîneur-chef Kyle Shanahan.
L’intrigue se corse.
Pourquoi?
Saleh et Shanahan sont de vieux amis qui ont travaillé ensemble à San Francisco, et les gens qu’ils connaissent sont la façon dont les affaires se font dans la Ligue nationale de football.
Les deux ont de sérieux problèmes après avoir choisi des joueurs qui n’ont pas terminé et qui doivent sortir de ces décisions.
Si Wilson prenant le n ° 2 au classement général du repêchage de 2021 n’était pas assez grave, les 49ers ont abandonné trois numéros pour aller à Lance.
Contrairement à la liste de souhaits des Jets de quarts vétérans à succès qui sont susceptibles d’être disponibles hors saison via le commerce ou l’agence libre, chacun a un prix très élevé pour les Jets avec un montant prévu de 7 945 955 $. couvrir l’espace.
Avec si peu de place à revendre, cela pourrait potentiellement inciter New York à opter pour une option de vétéran à petit budget, à recruter une recrue ou à échanger un quart-arrière sous réserve d’un accord de recrue plus rentable (comme Lance).
Bien que les bavardages suggèrent que New York pourrait libérer de l’espace en supprimant certains vétérans, ce ne sera pas le cas, car le directeur général des Jets, Joe Douglas, a construit ce qui équivaut à une tour des meilleurs Legos.
- Il n’y a que cinq personnes revenant des lignes offensives sous contrat pour 2023 (et quatre d’entre elles ne figurent pas sur les listes de blessés – les 13 autres qui étaient avec l’équipe en 2022 sont des agents libres).
- Il y a 26 agents libres au total et seulement 45 joueurs sous contrat pour 2023.
- Le plaqueur défensif vedette des Jets, Quinn Williams, veut un nouvel accord d’ici avril (qui pourrait être de l’ordre de 20 à 31 millions de dollars par saison). Son frère, le secondeur Quincy Williams, le deuxième joueur le plus âgé de l’équipe, est également agent libre sans restriction. Ce ne sera pas bon marché non plus, étant donné que le joueur des Ravens, Roquan Smith, a récemment signé un contrat de 100 millions de dollars sur 5 ans. Les frères Williams peuvent à eux seuls occuper la place de couverture que l’équipe peut rassembler en procédant à des coupes supplémentaires dans les postes qui devront encore être pourvus.
Aucun des trois points de discussion ci-dessus ne prête une conversation à distance sur la possibilité que les Jets acquièrent un quart-arrière vétéran pendant la saison morte.
Cependant, cela nous ramène à la possibilité très réelle que deux vieux amis concluent un accord impliquant Wilson et Lance pour deux équipes se dirigeant dans des directions différentes.
Suite:
Suivez Daniel Kelly sur Twitter (@employé). Assurez-vous de mettre en signet Portes du pays Et revenez quotidiennement pour des nouvelles, des analyses et plus encore.
.
https://job-k.xyz/2023/01/15/les-jets-de-new-york-devraient-echanger-zack-wilson-aux-49ers-contre-san-francisco-qb-tri-lance/